Huggy
Baptiste fait partie de ces gens qui ont toujours 15 idées en tête. Quand il m’a demandé un logo pour son dernier projet en date, je me suis dit que cela allait valoir le détour.
Le principe d’Huggy est de donner une seconde vie aux candidatures rejetées. Vous ne correspondiez pas au poste mais le RH a pu attester de votre professionalisme ? Vous êtes maintenant dans la base d’Huggy qui pourra servir à d’autres RH qui seront déjà convaincu de votre sérieux grâce aux témoignange de votre précédent recrutement.
En parlant avec Baptiste, j’ai compris sa volonté d’incarner cette notion de bienveillance et de confiance dans une mascotte qui serait présente sur son logo. Après plusieurs essais, je suis partie sur le manchot, plutôt jeune et plein de rondeurs. La couleur orange de son bec permettait de présager d’une couleur de contraste chaleureuse pour qu’il puisse décliner sa charte graphique.
Je souhaite une belle aventure à toute l’équipe en espérant que ce manchot vivra plein de belles aventures !